Notre concept

Notre histoire

Passionnée par le bien être et les voyages, je décide en 2006 de partir en Thaïlande me former en massage thaïlandais, je resterai finalement plus longtemps sur place pour devenir formatrice en massage thaïlandais et réflexologie plantaire. Durant cette formation, je serai amenée à former des jeunes délinquants mineurs incarcérés pour différents délits. L’art du massage était pour eux une manière de redécouvrir leur corps et la possibilité d’un avenir meilleur fondé sur le bien être et le respect de l’autre.

De retour en France, je continue à me former en diverses techniques de massages (californien, pierres chaudes, amincissant, crânien, femme enceinte, massage pour bébé).

Parallèlement aux formations, j’exerce dans les grands hôtels de luxe et spa parisiens.
C’est en devenant maman, que je compris l’importance encore plus grande des effets du massage et du lien d’attachement parents enfants.

C’est pour cela que j’ai décidé de créer un lieu propice à la détente et à la relaxation pour les futurs parents, les bébés. C’est ainsi qu’AmSol est né.

Chez AmSol, les plus grands pourront venir se faire masser, apprendre à masser leur bébé, les bébés pourront faire du yoga (yoga bébé). Différents ateliers autour du bien-être auront lieu chaque mois.

Grâce à mon savoir-faire et mon expérience professionnelle dans les grands spa parisiens, des formations de massage auront lieu régulièrement pour les personnes en reconversion professionnelle.

Les horaires d’ouverture sont les suivants :
Vendredi : 10h à 19h
Samedi : 11h à 19h
Dimanche : 11h à 17h